Vous comptez bientôt partir en vacances, et notamment au sein même du territoire de l’Hexagone, dans la Nouvelle-Aquitaine. Avez-vous déjà songé à réserver votre hébergement ? Il se peut que vous hésitiez encore dans votre choix. Dans ce guide, nous avons pris le soin de dresser pour vous la liste des meilleurs hôtels à Bordeaux.
1. B&B Hôtel Bordeaux Centre Gare Saint-Jean : le meilleur hôtel pour économiser
B&B Hôtel Bordeaux Centre Gare de Saint-Jean ne fait pas partie des meilleurs hôtels à Bordeaux certes, quoiqu’il reste privilégié de nombreux touristes. Les raisons : son personnel accueillant et ses équipements de qualité. Mais surtout : sa proximité d’avec la cathédrale Saint-André, le Musée d’Ethnographie, le Musée d’Aquitaine et le Grand Théâtre d’opéra national de Bordeaux. Cet hôtel de deux étoiles offre aussi un cadre convivial et confortable répondant à vos attentes et à votre budget.
2. Victoria Garden Bordeaux Centre : un hôtel charmant, élégant et paisible
Dans le centre-ville de Bordeaux, à moins d’un quart d’heure de l’Opéra national, Victoria Garden vous accueille dans un environnement reposant et confortable. Cet hôtel 3 étoiles bénéficie d’infrastructures complètes et de qualité. Victoria Garden profite par ailleurs d’un bon emplacement pour donner facilement accès au Musée d’Aquitaine. L’hôtel se situe à quelques minutes à pieds de la Place de la Victoire, du Musée d’Ethnographie, et du Carrefour Express.
3. Hilton Garden Inn: l’hôtel de luxe qui reste le plus accessible à Bordeaux Centre
À moins de dix minutes du pont de pierre en voiture, Hilton Garden Inn est l’un des meilleurs hôtels à Bordeaux qui soient les plus accessibles. Couronné de 4 étoiles, cet hôtel luxueux offre des conditions de confort adaptées à vos attentes à un prix relativement juste. L’hôtel se trouve aussi à proximité du marché St-Michel, du Grand Théâtre et du Musée d’Aquitaine.
4. Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche Ona : l’un des meilleurs hôtels à Bordeaux
Best Western Premier Bayonne est un hôtel 4 étoiles abritant deux maisons datées du 18ème siècle. Il profite d’un bel emplacement dans le triangle d’or de Bordeaux à seulement à 500 m de la Garonne et de la Cathédrale Saint-André.