Vous êtes à la recherche des meilleures auberges de jeunesse à Aquitaine pour trouver dans laquelle y passer votre séjour. Vous avez atterri sur la bonne page, car nous en avons ci-après dressé une liste pour vous aider dans votre choix.
1. La Villa Zénith
Il existe de nombreuses auberges de jeunesse à Aquitaine, et pourtant la Villa Zénith reste appréciée des jeunes adultes de par son ambiance fun et cosy. La villa donne accès à la plage à seulement 200 mètres. L’auberge propose aussi des chambres collectives de quatre à six personnes et met à disposition des chambres pour couple. Elle dispose par ailleurs d’un beau jardin zen avec barbecue, un espace de détente idéal pour passer l’après-midi ou la soirée entre amis.
2. Le Café Vélo
Au pied de l’incontournable Pont Canal bordant la Garonne, le Café Vélo vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et paisible. L’auberge sert de lieu d’hébergement parfait pour les cyclotouristes. Il met à disposition un atelier de location et de réparation de vélo ainsi que tous les équipements dont vous aurez besoin pour vos randonnées à bicyclettes. Sa salle dédiée à la visioconférence vous permettra de maintenir le contact avec vos proches à partir d’un grand écran sophistiqué.
3. L’auberge de jeunesse Otellia
À Blanquefort, aux entrées de Bordeaux et du Médoc, cette auberge offre un cadre agréable et reposant à tous ses visiteurs. Otellia présente la particularité d’être équipée de chambres réservées aux personnes à mobilité réduite. Les chambres garantissent toutes un niveau de confort satisfaisant dans une ambiance conviviale, sympathique et résolument moderne.
4. Study Hôtel, l’une des auberges de jeunesse à Aquitaine la plus appréciée des jeunes
À seulement 20 minutes en voiture du Centre Historique de Bordeaux, Study Hôtel est suffisamment équipé pour les longs et courts séjours. L’auberge répond plus précisément aux besoins des étudiants qui souhaitent découvrir la ville tout en économisant. L’établissement arbore un design sobre et moderne qui saura à la fois ravir les petits, moyens et grands budgets.
5. L’auberge de l’abbaye de Cadouin
L’auberge abrite deux bâtiments monastiques datant du 13ème et du 17ème siècle. Elle offre le cadre de dépaysement idéal à tous ceux qui souhaitent temporairement se déconnecter du monde extérieur.